...

Egypte : La startup de logistique Trella obtient un soutien majeur


Video player

Trella, le marché égyptien du camionnage B2B, vient d’obtenir un véritable coup de pouce pour développer ses activités de plusieurs manières. La société a obtenu une importante facilité de crédit auprès de Contact Financial Holding. Cette dernière est la principale société égyptienne de services financiers non bancaires.

Contact Factoring a tendu la main en signant cet accord de financement pour répondre aux besoins en fonds de roulement de Trella Egypte. Cette dernière profite également de cette collaboration stratégique par le biais des deux autres filiales de Contact Financial Holding, Contact Credit et Contact Leasing. Ces deux branches financeront la base de transporteurs de la startup de logistique pour acheter des camions pour des transporteurs individuels ou des MPME possédant un certain nombre de camions et souhaitant augmenter leur flotte.

Lire aussi : Startups féminines africaines : L’AWIF reçoit un soutien de 60 millions de dollars

Toujours dans le cadre de cette collaboration entre Contact Financial Holding et la startup égyptienne, Contact Creditech, spécialisée dans le crédit à la consommation, financera les achats des transporteurs Trella sur Trella Store. C’est une plateforme e-commerce conçue par la société pour fournir des produits de camionnage. On y trouve des pneus, des freins, des lubrifiants pour moteurs, des services d’entretien et d’autres nécessités de camionnage.

À propos de Trella, c’est une plateforme technologique B2B et un marché du camionnage qui connecte les expéditeurs aux transporteurs en temps réel. Fondée en 2018, elle est active au Moyen-Orient et au Pakistan et compte plus de 350 partenaires expéditeurs. Parmi ceux-ci, figurent des marques de premier ordre telles que Coca-Cola, Maersk, Mondi, Henkel, Amazon et DHL.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire