Le camion d’un manifestant canadien saisi, les comptes bancaires gelés en raison de sa connexion avec Freedom Convoy


Video player

 

Derek Brouwer, un chauffeur de camion canadien qui a participé au « Freedom Convoy » à Ottawa, a déclaré que ses comptes bancaires avaient été gelés et que son camion avait été saisi en raison de son implication dans la manifestation.

Dans “America’s Newsroom” lundi, Brouwer a déclaré que son compte bancaire personnel, son compte de camionnage et un troisième compte commercial non lié avaient tous été gelés au cours du week-end. Il ne sait pas non plus où se trouve son camion ni ce qui lui est arrivé.

Cela survient après que près de 200 manifestants ont été arrêtés et que près de 100 véhicules ont été remorqués dimanche. La police d’Ottawa a tweeté que les responsables cherchaient activement à identifier les manifestants et à imposer des sanctions financières et des accusations criminelles.

“Depuis lors, je n’ai rien entendu d’eux ou du gouvernement”, a déclaré Brouwer à l’animateur Bill Hemmer.

Robert Dorion, un technicien en génie civil au Canada, a déclaré sur “Fox & Friends” que la police était “extrêmement brutale” dans certains cas lors de l’arrestation de manifestants. Il a précisé que les manifestants n’étaient jamais violents avec les officiers.

“Nous voulions seulement que les mandats soient levés parce qu’ils vont à l’encontre de nos droits constitutionnels”, a affirmé Dorion.

Il pense que Trudeau a invoqué la mesure d’urgence parce que la police n’a pas été en mesure de provoquer la violence des manifestants.

Il a ouvertement condamné que la décision du gouvernement de geler les avoirs des manifestants car c’est une méthode “très dangereuse”.

“Tout gouvernement pouvant geler des actifs comme il le souhaite si vous ne faites pas les choses comme il le souhaite, à mon avis, est loin d’être démocratique et ce n’est pas ce que le Canada représente”, selon ses dires.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le camion d'un manifestant canadien saisi, les comptes bancaires gelés en raison de sa connexion avec Freedom Convoy Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire