Du nouveau dans l’affaire ASAP Rocky et Rihanna


Video player

 

Amina Muaddi, une designer de « Fenty », a réagi aux informations selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec le rappeur, ASAP Rocky.

Des informations ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles Rihanna et son petit ami, ASAP, se sont séparés parce-que ce dernier l’avait trompé en ayant une liaison avec Amina Muaddi.

Amina dans un communiqué publié sur sa page Twitter, a qualifié la rumeur de fausse. Selon elle, la rumeur était vile et fabriquée avec une intention malveillante.

« Au cours des dernières 24 heures, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui parle si rapidement de sujets indépendamment de la base factuelle et que rien n’est interdit. Pas même pendant ce qui devrait être l’un des moments les plus beaux et les plus célébrés de sa vie », s’est-elle emportée.

« Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé contre moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Pendant que Rihanna continue de vivre sa vie de grossesse sereine et la mieux habillée et que je retourne à mes affaires, je souhaite à tous un beau week-end de Pâques », a-t-elle ajouté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Du nouveau dans l'affaire ASAP Rocky et Rihanna Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire