En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drame au Kenya : Un garçon de 9 ans fouetté 107 fois par son enseignant



Dans le comté de Nyamira, au Kenya, un garçon de neuf ans a été fouetté 107 fois par son enseignant. Selon les informations, l’enseignant avait puni l’élève pour avoir signalé le vol de ses vêtements dans le dortoir résidentiel. Les blessures subies par le garçon étaient si graves que ses professeurs ont conspiré pour dissimuler l’incident en le gardant dans le dortoir et en lui refusant des soins médicaux.

La police du comté a ouvert une enquête sur la flagellation de l’élève par son professeur. Le père de la victime a porté plainte auprès de la police et a transporté son fils à l’hôpital de référence du comté de Nyamira. Les médecins ont confirmé que le garçon avait de graves blessures aux fesses.

Lire aussi : Drame au Kenya : une autre athlète est morte ; les faits

Le média Nation Kenya a identifié le garçon fouetté comme étant Titus Ondari Omwenga. L’enseignant à qui le petit petit avait signalé le vol de ses vêtements a demandé à d’autres élèves de l’arrêter, lesquels l’ont coincé tandis que l’enseignant lui assénait 107 coups de bâton sur les fesses. L’oncle de la victime a déclaré que l’infraction pour laquelle l’enseignant avait fouetté l’élève était d’avoir signalé le vol de ses vêtements.

Lire aussi : États-Unis : un enfant de 8 ans tue un bébé avec l’arme de son père

Cet incident a suscité une vive émotion dans le pays et a suscité des appels pour que l’enseignant soit traduit en justice. Il est important que les enseignants soient tenus responsables de leurs actes et que les élèves soient protégés contre toute forme de violence.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !