...

DJ Kerozen à propos de la voiture offerte par Drogba : « J’ai dit gentiment non »


DJ Kerozen est enfin de retour après une longue période mutisme après son accident. Tout récemment, le célèbre chanteur ivoirien s’est prononcé sur l’affaire de Range Rover qui a vu le jour après ce malheureux incident.

 

En effet, le protégé d’Emma Dobré a perdu son Range Rover qui a été vraiment démoli dans son accident alors qu’il revenait d’une manifestation en soutien à Didier Drogba qui se présentait pour le poste de président de la FIF.

 

Le chanteur est sorti sans de graves blessures de cette tragédie et d’après les informations, le candidat malheureux de la FIF a décidé de le soutenir en lui offrant une nouvelle bagnole. Kerozen aurait refusé l’offre de son frère aîné. Jusque-là, il ne s’est pas prononcé sur le sujet. Cependant, maintenant, c’est chose faite. Il met les points sur les « i » à propos de cette histoire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Kerozen DJ après son accident : « J’étais traumatisé… »

Souvenez-vous, en mai dernier, Kerozen avait reçu une voiture de marque Range Rover de la part de Didier Drogba. Le footballeur en avait fait don au chanteur à la suite d’un grave accident de la circulation qui lui avait coûté ses deux voitures.

« Non ce n’était pas du buzz… », a souligné le chanteur avant de révéler : « J’ai dit gentiment non, mais j’ai repris parce que tu sais, nous sommes africains, la tradition nous défend de frustrer les grands frères ».

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`