...

Dj Arafat : « Attention » à ceux qui se font de l’argent sur le dos de l’artiste


Video player

Cela fait 03 ans que DJ Arafat a cassé la pipe. Il est passé de vie à trépas, mais son nom reste à jamais dans la mémoire de ses fans et de tous les Ivoiriens en général. Certains se basent sur cela pour se faire de l’argent chaque année à l’occasion de la commémoration de son anniversaire de décès. C’est un acte qui déplaise aux membres de sa famille, à l’instar de Tina Glamour et Dandi Lou.

 

Certains Ivoiriens tentent d’escroquer leurs compatriotes sur la base de la notoriété du défunt artiste de Coupé décalé. Mais la famille du Daïshi ne veut pas rester silencieuse face à cette situation. Reçues sur le plateau de l’émission Life Weekend, Tina Glamour la mère du chanteur, et Dandi Lou sa grand-mère sont revenues sur le sujet et annonce une guerre.

LIRE AUSSI : Tina Glamour lâche une grosse bombe sur le célèbre animateur Anaconda

Lors de l’émission, les deux femmes ayant occupé une très grande place dans la vie de DJ Arafat ont tout d’abord informé que la hache de guerre autrefois existante entre elles avait été enterrée. Ensuite, elles se sont tournées vers ceux qui se font de l’argent su le dos de leur enfant.

« On ne peut pas empêcher des badauds de faire des T-shirt, des courriers, des choses…Parce que les gens aujourd’hui, ils voient Arafat comme le Bob Marley, le Michael Jackson de l’Afrique… Mais, on va se battre pour ne plus que certaines choses puisse nous diviser.

LIRE AUSSI : “Histoire et légende d’une comète” : Cinq auteurs publient un livre sur DJ Arafat

« Dès que le 12 août arrive, au lieu d’aller à l’Eglise et prier pour Arafat, parce que c’est ce dont il a besoin, ils impriment des T-shirts des baskets… ils utilisent son nom pour faire de l’argent. ça doit cesser ». A martelé Tina Glamour

Rappelons que DJ Arafat est mort le 12 août 2019. Il a rendu l’âme suite d’un accident de moto.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire