Divorce du couple Gbagbo : Simone sur le point de porter plainte ?


Video player

Simone serait-elle sur le point de saisir la justice suite à la demande de divorce de son époux Laurent Gbagbo ? C’est la question qui traverse tous les esprits depuis la dernière parution du quotidien « Lejour ». En effet, le journal informe du dépôt des plaintes de la première épouse du Woody de Mama.

Simone Ehivet serait entrain de répondre à la demande de divorce médiatisée lancée par son mari. Selon  » Le jour », l’ex-première dame est sur le point de saisir la justice pour porter plainte contre son Laurent Gbagbo. En effet selon le quotidien, dans sa parution de ce lundi 28 juin 2021, deux plaintes seraient en cours d’être annoncées contre Laurent Gbagbo par sa première épouse. « Simone frappe fort, deux plaintes annoncées contre le Woody », informe le quotidien dans son grand titre.

Lire aussi : Affaire divorce de Gbagbo et Simone: le chanteur Noël Dourey réagit

On se rappelle encore du communiqué de la demande de divorce de l’ancien Président ivoirien, Laurent Gbagbo, avec son épouse Simone Ehivet Gbagbo, rendu publique le lundi 21 juin dernier par son conseil. Une annonce qui continue de susciter une pléthore de réactions des uns et des autres.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire