En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diffusion en direct gratuite le match de la Coupe du monde en ligne : Doingbuzz Pays de Galles-Angleterre : les « Three Lions » visent la première place de leur groupe



Après une entame tonitruante face à l’Iran (6-2), l’Angleterre n’a commis aucune erreur face aux Etats-Unis (0-0).
Sur un ballottage très favorable, les joueurs de Gareth Southgate sont presque assurés de voir les huitièmes de finale de la coupe du monde 2022.
L’objectif est maintenant de s’assurer la première place et de trouver de la couleur face à leurs ennemis gallois.
redémarrer.

Après un premier match impressionnant (et acharné) face à l’Iran (6-2), l’Angleterre a été quelque peu déçue par les Etats-Unis. Les Three Lions étaient inoffensifs et n’avaient pas vraiment d’attrait, et n’ont trouvé aucune faille dans une Amérique bien organisée (0-0). Toujours en tête du groupe B avec quatre points, ils veulent désormais valider formellement leur ticket pour les huitièmes de finale.

Kane est toujours stupide

Ils disposent d’une différence de buts très favorable (+4) avant leur duel avec le Pays de Galles du mardi 29 novembre, ce qui devrait leur permettre de rebondir lors de leur prochain match, même avec une contre-performance. Pour rester sur les quais, les hommes de Gareth Southgate ont dû, en effet, perdre quatre buts face à Rob Page. Un scénario particulièrement improbable.

Mis à part les résultats, les Britanniques chercheront à redonner de la cohérence à leur jeu offensif, qui a été si terne pour les Américains. Nul doute que ce sera grâce au capitaine Harry Kane, qui a été la double passe décisive contre l’Iran mais qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

France-Tunisie : Pour les Aigles de Carthage, ce n’est pas non plus une bataille aérienne
avenir

Phase de groupes – Groupe B

29 novembre 2022, Stade Al-Rayyan, Al-Rayyan (Qatar)

Pays de Galles vs ROYAUME-UNI.

Quant aux Gallois, effectivement éliminés, ils n’ont pas grand-chose à perdre. De retour en Coupe du monde pour la première fois depuis 1958, les coéquipiers de Gareth Bale ont hâte de terminer leur campagne en beauté. Et, pourquoi pas, une victoire prestigieuse face à la cinquième équipe nationale de la FIFA.

 

 

Lien DIRECT

  MATCH DIRECT: Coupe du monde en direct LIVE : Pays-Bas – Qatar

Pronostic

[poll id= »14″]

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !