togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Didier Drogba très avare ? La star ivoirienne répond aux accusations

&Quot;J’ai Rêvé De Didier Drogba. Il Avait Un Problème...&Quot;, Une Influenceuse Alerte

Didier Drogba répond aux accusations d’avarice. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, est régulièrement accusé d’être avare par de nombreux Ivoiriens. Cependant, lors d’une récente interview accordée à NCI sport, l’ex-attaquant a finalement réagi à ces allégations. C’est un dossier à surveiller de prêt.

Face aux accusations récurrentes, Drogba a exprimé sa déception face à ces accusations qui entachent sa réputation, soulignant que les faits sont là pour démentir ces allégations. Il a appelé à une réflexion sur ce qu’est la générosité, affirmant que poser des actes concrets est plus important que se balader dans les rues pour jeter de l’argent.

LIRE AUSSI :Didier Drogba met en avant les valeurs du football

Didier Drogba a tenu à rappeler les nombreuses actions qu’il a entreprises pour aider les personnes dans le besoin, notamment pendant la période de la Covid-19. Il a également souligné que sa fondation aide de nombreux orphelinats et a construit des écoles.

« Pour moi, beaucoup diront qu’il est avare, mais ça ne me dérange pas, parce que, se balader dans la rue et distribuer de l’argent, d’abord ça n’aide pas la personne, et ce n’est pas un bon exemple à donner.

LIRE AUSSI : Sadio Mané en deuil : Le Sénégalais perd sa tante Fanta Touré

Le bon exemple, c’est qu’est-ce que je peux faire pour aider quelqu’un dans le besoin… mon éducation est telle que, quand tu fais, tu n’as pas besoin de faire du bruit », a-t-il déclaré.

Didier Drogba a donc une vision différente de la générosité, privilégiant les actes concrets à la distribution d’argent dans les rues. Pour lui, être avare ne consiste pas à ne pas donner de l’argent, mais plutôt à ne pas aider les personnes dans le besoin.