Souleymane Kamagaté répond à Emmanuelle Keita suite à son clash


Video player

C’est le showbiz ivoirien qui est doux à ce moment. C’est une affaire de clash qui impliquait l’artiste ivoirienne Vitale et Bamba Amy, à laquelle se sont mêlés Souleymane Kamagaté et Emmanuelle Keita.

 

L’embrouille a commencé entre Bamba Amy Sarah et Vitale. Étant en partie concerné par le clash qui se déroule, en réalité, entre sa compagne et son ex, Souleymane Kamagaté est intervenu pour s’en prendre à Vitale sur la toile exposant certaines failles de la relation qu’ils ont entretenu auparavant.. Mais, l’homme Saga ignorait que son ex-compagne bénéficierait du soutien d’Emmanuelle Keita qui a laissé des mots directs à son égard.

Lire aussi : Vitale: ” tu as pris mon slip pour faire des incantations, buveur de sang

« On ne la vilipende pas. On n’expose pas ce qui s’est passé entre quatre mûrs avec elle. Généralement ce sont des hommes qui ont connu des frustrations notoires dans leur enfance qui agissent de la sorte. Un vrai homme ne le ferait pas. Tous les hommes ont des aventures. Certains même sortent avec des femmes de la haute sphère. Mais ils n’en parlent pas. Parle plutôt de ce que tu as pu réaliser de bon dans ta vie. Parle de tes maisons, de tes comptes bancaires. Et non exposer l’intimité de tes ex sur la toile », a écrit Emmanuelle Keita sur la toile pour recadrer Souleymane Kamagaté.

 

Loin de rester indifférent face à cette leçon de morale, l’homme Saga a apporté une réponse plutôt succincte, mais provocatrice sur son compte Instagram. L’ex de l’artiste ivoirienne Vitale a déclaré : « Dites à Emmanuelle Keita que je respecte trop la femme pour rentrer en clash avec quelqu’un qui a atteint la ménopause ». Une réponse qui risque de faire sortir la concernée une nouvelle fois de ses gonds.

Lire aussi : Yvidero fait une déclaration d’amour à son homme

Par ailleurs, face aux commentaires des internautes qui condamnent ses sorties, Souleymane Kamagaté a tenu à présenter publiquement ses excuses. « Je présente mes excuses à ceux qui ont été choqués , ceux qui ont été déçus de moi ces derniers jours…. Il fallait ça pour que ça cesse . Dorénavant si Amy Sarah passe à gauche elle va passer à droite , si Amy Sarah passe à droite elle va passer à gauche », a lâché l’homme Saga après la guéguerre avec Vitale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Souleymane Kamagaté répond à Emmanuelle Keita suite à son clash Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire