Didier Deschamps à propos du Ballon d’Or à Benzema : « Il est un candidat très sérieux »


Video player

Lors de sa conférence de presse, Didier Deschamps est revenu sur de nombreux sujets, dont les Golden Globes et Karim Benzema. Il est temps de se qualifier !

Après la victoire en Ligue nationale, l’équipe de France a la possibilité de vérifier ses billets pour le prochain championnat du monde au Qatar en 2022.

Pour cette raison, il faut gagner le match contre le Kazakhstan à Prince’s Park ce samedi et être largement dans ses limites. A cette occasion, Karim Benzema prouvera une nouvelle fois qu’après sa glorieuse année, il est digne des Ballon d’Or 2021, même si le jury a voté. Interrogé à ce sujet, Didier Deschamps n’a pas hésité à annoncer son soutien à l’attaquant qu’il avait longtemps délaissé chez les Bleus. “C’est un prix personnel prestigieux.

C’est un candidat très sérieux pour le gagner. Bien sûr, c’est tout le mal que j’espère lui faire. Par rapport à tout ce qu’il a accompli en club et en équipe nationale, Karim Benzema est un candidat très sérieux.”

Dans le même temps, il a répondu aux propos de son ancien concurrent Olivier Giroud, qui n’est plus sélectionné depuis l’été, et s’est récemment exprimé dans divers médias exprimant sa désapprobation Surpris d’être convoqué.

« Chacun est libre de parler de sa situation et de partager son ressenti. Le plus important pour moi, ce sont mes discussions avec les joueurs. Olivier le sait. »

Une manière de répondre à diverses allégations en s’opposant aux médias.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Didier Deschamps à propos du Ballon d’Or à Benzema : « Il est un candidat très sérieux » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire