Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Didi Stone Olomidé réagit suite au scandale de la se*tape

Comme à chaque scandale du genre, les réactions ne cessent de fuser depuis plusieurs heures sur l’affaire de la se*tape de Didi Stone Olomidé et Ya Lewis.

Alors que le chanteur congolais a lui prétendu que son téléphone avait été dérobé puis piraté, il n’y a eu aucune réaction officielle du côté de la fille de Koffi Olomidé.
Même si sur les réseaux sociaux on prête à son père une déclaration au sujet de l’affaire, la concernée même vient de rompre le silence.
Elle dement à travers une déclaration toute relation avec Ya Lewis et justifie la désactivation de son compte Instagram juste après l’apparition du scandale.

Voici sa déclaration: « Bonjour ceux qui me connaissent, et qui me suivent depuis un moment savent qu’il est peu fréquent de me voir m’exprimer sur les réseaux sociaux, mais il est important de clarifier certains points, ne serait-ce que par respect pour ceux qui me témoigne du soutien et de l’amour.
la décision de me retirer temporairement d’Instagram a été prise il y’a un moment, comme toute personne j’ai une vie, une famille. un quotidien fait quelques fois de joies et de peines. je penses qu’il est important de prendre du recul afin de me ressourcer, aux côtes de ceux qui me sont chers
. Les réseaux sociaux peuvent parfois consumer et affaiblir, étant donne qu’il s’agit aujourd’hui, d’un moyen de communication axe majoritairement à des fins malveillantes, (diffamation, manifestation de haine, calomnies)
en ce qui concerne cette fausse rumeur, et la prétendue ‘relation » qui m’est attribuée une fois de plus « IL N’ EN EST RIEN, je n’ai jamais entretenu la moindre relation avec la personne concernée.
une fois de plus je vous remercie pour la plupart de m’avoir témoigne votre soutien, il m’a été précieux
cordialement
didi stone »

Bon maintenant, quelle l’identité de la fille qui apparaît dans la vidéo?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *