togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Didi B proclame : « Je suis le numéro 1 de mon Afrique »

Didi B Proclame : &Quot;Je Suis Le Numéro 1 De Mon Afrique&Quot;

Didi B, considéré aujourd’hui comme le leader du rap ivoire, a poursuivi son ascension en se produisant devant plus de 50 000 spectateurs ce week-end en Guinée. Il s’est établi sur la scène musicale tout au long de l’année 2022 grâce à ses nombreux titres à succès et ses concerts live à guichets fermés. Il a également raflé plusieurs prix internationaux.

Malgré ses nombreux accomplissements qui en font désormais une figure de proue du rap ivoire, le rappeur ivoirien ne se repose pas sur ses lauriers. Il a déjà commencé à travailler sur de nouveaux projets et a récemment réalisé un autre exploit en se produisant devant un public de plus de 50 000 personnes.

LIRE AUSSI : Saraï D’Hologne déjà enceinte ? Cette photo de l’épouse de Didi B fait jaser

Les images de cette prestation ont été largement partagées en ligne et ont suscité beaucoup d’intérêt. Didi B s’est félicité de sa performance en postant sur Facebook : « Plus de 50 000 supporters. Je suis le numéro 1 de mon Afrique et c’est tout ce dont je rêvais ».

En plus de ses réalisations sur le plan musical, le rappeur continue de faire des vagues en Afrique grâce à son influence croissante sur la scène musicale. Il a démontré cette influence en remplissant des salles lors de ses derniers concerts.

LIRE AUSSI : Challenge Didi B : Cette vidéo du Roi 12-12 terrasse tous les participants

Le jeune rappeur a également marqué les esprits avec la sortie de son premier album solo intitulé « Mojotrône II » et avec un concert tenu au palais de la culture de Treichville. Didi B continue de gravir les échelons et de se faire un nom en Afrique.