...

Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?


Video player

Du nouveau dans la relation entre Eunice Zunon et Tenor. Alors que les internautes pensaient que les deux ex-tourtereaux passaient à autre chose après leur relation amoureuse qui a mal tourné, un fait intriguant s’est récemment produit sur le compte Facebook du rappeur camerounais.

 

Que se passe-t-il encore entre Tenor et Eunice Zunon ? Y’a-t-il encore de l’amour dans l’air ? Les questions fusent sur la toile après que le rappeur a publié sur son compte Facebook, une photo de son ex-fiancée. Après avoir fait cette publication, le rappeur camerounais l’a aussitôt supprimée après deux minutes.

LIRE AUSSI : Cette déclaration d’Eunice Zunon risque de faire mal à Tenor

Pour dissiper tout ombre de doute, le chanteur camerounais est revenu avec une nouvelle publication pour éclairer les choses. Il a expliqué que sa page a été piratée et qu’il s’agissait d’une erreur. Mais qui a piraté le compte de la star camerounaise ? Les internautes, les plus perspicaces n’ont pas hésité à indexer son ex-fiancée, Eunice Zunon.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Eunice Zunon a-t-elle piraté le compte Facebook de Tenor ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Mais la web humoriste n’a pas pu garder son silence face à toute cette agitation. Elle a fait une sortie sur sa page Facebook demandant à ce que l’on l’éloigne de cette nouvelle affaire.

“Toute blague mise à part …

Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière.

LIRE AUSSI : Tenor et Eunice Zunon aperçus de nouveau ensemble (Photo)

Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenue durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce “bad buzz”.

Ceci dit, je ne suis liée, ni de près, ni de loin à la polémique actuelle.

J’aurais souhaité ne pas avoir à m’exprimer de nouveau sur ce sujet, mais il me fallait clarifier ce fait par respect pour mes guerriers/guerrières, mes partenaires mais également et surtout pour ma famille.

Restons concentrés 🙏🏾”, a réagi Eunice Zunon.

→ A LIRE AUSSI : Top 10 des réseaux sociaux les plus utilisés en 2022

→ A LIRE AUSSI : Cette déclaration d’Eunice Zunon risque de faire mal à Tenor

→ A LIRE AUSSI : Laura Lempika : Ce qu’il faut savoir sur la célèbre influenceuse (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire