Suspect 95 à Siro : « Le Zouglou n’aide pas »


Video player

Le chanteur Siro a affirmé dans une vidéo  que  le coupé-décalé et le rap ivoire n’ont plus leur place dans la sphère musicale ivoirienne. Suite à cette publication, le rappeur Suspect 95 a envoyé un message au chanteur zouglou.

 

 

La vidéo de Siro n’est pas passée inaperçue chez les artistes de la nouvelle génération. Suite à cette vidéo Suspect 95, a demandé aux « vieux » de faire de la place aux jeunes. « J’étais tout à l’heure sur Facebook et je suis tombé sur une vidéo des vieux Yodé et Siro et ils disent un truc du genre, ‘’Si on fait un gros concert au palais de la culture, avec tous les styles musicaux de Côte d’Ivoire, c’est Zouglou qui va tuer en fait » a rappelé suspect 95.

Lire aussi : La Laiterie Du Berger est à la recherche d’un Développeur Fullstack.

« Je ne sais pas si c’est les coupures de courant des deux jours-là qui les fatiguent un peu, où ils sont bloqués en 2004, (…). En tout cas, à l’heure-là, c’est le Syndicat, c’est le rap qui contrôle, c’est le rap ivoire qui gouverne, depuis le 27 mars même, c’est confirmé. Les vieux reposez-vous un peu, donnez-vous un peu de repos. Laisser la jeunesse va faire un peu, on va vous montrer un peu comment ça se passe » a répondu le jeune artiste.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire