Côte d’Ivoire : Debordo Leekunfa exige des millions pour une dédicace dans ses chansons

 

Debordo Leekunfa veut pleinement vivre de son art. L’artiste du coupé-decalé a pris de nouvelles mesures visant à mieux rentabiliser ses œuvres musicales. Il a revu considérablement à la hausse le coût de certaines de ses prestations, notamment les spots, c’est-à-dire les dédicaces.

 

À lire aussi :
“C’est le début de la fin de ta carrière”, Debordo Leekunfa en colère contre Sidiki Diabaté

Pour Debordo Leekunfa, en fonction de la position du nom dans le morceau, le prix varie. Les tarifs vont de 1 000 euros ( un peu plus de 650. 000 f CFA) à 5 000 euros (soit plus de 3.000.000). Il a aussi indiqué que, pour les proches, il va falloir débourser la somme de 5 00 euros, soit plus de 300.000f CFA.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa annonce son retour

L’artiste du coupé-décalé emboîte le pas des stars du Congo qui ramassent une importante pour prononcer le nom d’une personne dans leur morceau. Debordo Leekunfa qui a observé un long moment de silence, après le décès d’Arafat en août 2019, est en train de faire son retour dans l’arène musicale avec des nouveautés.

À lire aussi :
Charlotte Dipanda se déchausse en pleine séance de dédicace, la toile s’enflamme

Notons que certains internautes n’ont pas manqué de critiquer cette nouvelle mesure instauré par le chanteur ivoirien. Voici quelques réactions :

Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa exige des millions pour une dédicace dans ses chansons IMG 20210918 WA0001

Avec AfrikMag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire