Etats-Unis : Travis Scott publie une photo de Kylie Jenner complètement nue


Video player

Travis Scott a-t-il demandé l’autorisation à la mère de ses enfants avant de publier sur ses réseaux sociaux un cliché d’elle complètement nue ?

De retour sur le plan médiatique, Travis Scott prépare activement son come back sur scène. L’artiste, un temps mis au ban après la tragédie Astroworld ayant fait plusieurs morts et des centaines de blessés en 2021, recommence petit à petit à communiquer avec sa fanbase. Pas sûr par contre que ses sorties plaisent à Kylie Jenner, qui partage sa vie. Plus précisément, il est question ici de cette courte vidéo dans laquelle il dévoile un cliché de sa compagne dans le plus simple appareil. La photo en question, accrochée au mur, présente Jenner nue, portant uniquement un chapeau de cowboy sur la tête.

En réalité, ce cliché est extrait d’un shooting que le couple avait réalisé pour Playboy en 2019. Rien de très inédit donc, et Kylie avait même partagé quelques-uns des résultats, dont celui-ci, sur ses propres réseaux. Il n’empêche, la sortie est osée, et a évidemment ravi un pan des fans de l’influenceuse, qui demeure encore et toujours la seconde personnalité la plus suivie sur le réseau social Instagram.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire