togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Davido fait l’éloge du succès de Burna Boy : « Je suis fier de ce qu’il a pu accomplir »

Burna Boy Davido

Malgré les controverses en cours dans l’industrie musicale nigériane, Davido a exprimé son admiration pour le succès de son collègue Burna Boy. Avec ces mots, l’auteur de plusieurs albums semblent tourner le dos à Wizkid.

Les récentes disputes, en particulier entre O.BO. et Wizkid, ont alimenté les débats entre les fans sur la question de savoir qui est le plus grand artiste du Nigéria. Alors le compagnon de Chioma a profité de l’occasion pour faire l’éloge de la carrière remarquable de Burna.

Le soutien de Davido à Burna Boy

LIRE AUSSI : Burna Boy a-t-il peur de Davido ? Des révélations sortent

Burna Boy A-T-Il Peur De Davido ? Des Révélations Sortent

Lors d’une récente interview, le chanteur, connu pour son tube « Unavailable », a fait l’éloge du parcours de Burna vers la célébrité. Il a reconnu le dévouement et le talent de ce dernier en déclarant : « J’ai toujours voulu voir Burna Boy au sommet. Je suis fier de la grande carrière que mon collègue a pu construire ». Il a précisé que le succès de Burna est bien mérité, l’attribuant à son travail acharné et à sa passion pour la musique.

Le chanteur du tube « Fall » s’est souvenu de sa rencontre avec son ami en 2010, notant que même à cette époque, le talent de de ce dernier était évident. Il a déclaré : « J’étais la personne la plus heureuse du monde quand j’ai vu le succès de Burna Boy. J’ai toujours dit que si on lui en donnait la chance, il ferait des merveilles. Je l’ai rencontré en 2010 et il était déjà très talentueux. Je suis heureux qu’il soit arrivé aussi loin. Il le mérite. »

Burna Davido Jpg

Un compliment rare au milieu des rivalités

LIRE AUSSI : Nigéria : Rema met fin à l’ère Wizkid, Burna Boy et Davido (Big 3)

C’est la première fois que David Adedeji Adeleke fait publiquement l’éloge de Burna de manière aussi détaillée, surtout si l’on tient compte de sa relation étroite avec Wizkid. L’industrie musicale est souvent le théâtre de rivalités et de compétitions, mais les éloges de Davido à l’égard de Burna Boy font écho d’un moment de camaraderie et de respect mutuel.

Bien que les déclarations soient sincères et positives, elles pourraient susciter des réactions mitigées parmi les fans et sur les médias sociaux. Dans un domaine souvent dominé par l’esprit de compétition et les rivalités entre fans, un tel éloge est à la fois rafraîchissant et potentiellement controversé.

Davido Burna