Anniversaire de Davido : Carmen Sama ne lui enverra pas d’argent; la raison

 

L’artiste nigérian est entrain de préparer activement son anniversaire prévu sur le 21 novembre prochain. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il a demandé à des vrais amis de lui envoyer chacun un million de Nairas pour démontrer leur sincère amitié. Plusieurs célébrités et proches de la star nigériane se sont prêtés au jeu, mais Carmen Sama ne s’invite pas à ce bal.

Carmen Sama est l’une des stars ivoiriennes qui engendrent des débats à chaque sortie. Étant une célébrité, elle a été interpellée à réagir à propos de l’anniversaire extraordinaire de Davido. En effet, un internaute lui a demandé : »C’est anniversaire de ton beau Davido, tu ne lui envoies pas l’argent aussi la mère? ».

À lire aussi :
Davido invité par Emmanuel Adebayor à Lomé ?

 

Carmen Sama tape dans l’oeil des internautes à chaque apparition, avec des photos très sexy la plupart du temps et son train de vie luxueux. À priori, un millions de nairas pour souhaiter un bon anniversaire à la star nigériane qui était proche de son défunt mari, ce n’est pas un souci. Mais la mère de Rafna ne compte pas suivre la panoplie de stars qui ont fat le geste à l’égard de Davido.

À lire aussi :
Shatta Wale se moque de Davido pour l'acquisition de la Rolls Royce Cullinan

Anniversaire de Davido : Carmen Sama ne lui enverra pas d'argent; la raison

Pour répondre au pourquoi elle ne peut pas envoyer de l’argent à l’artiste, Carmen Sama déclaré : « Je me cherche, lui il est déjà milliardaire ».

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire