En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dani Alves fait une confidence sur Cristiano Ronaldo



L’actuel joueur mexicain de Puma UNAM, une ancienne légende de Barcelone, Dani Alves s’est souvenu du bon vieux temps et s’est confié à son coéquipier Ephrion « El Cispa » Velarde à propos de Cristiano Ronaldo. En plus d’être un rival de longue date et associé au duel entre le Barça et le Real Madrid, Dani Alves (39 ans) a dû se défendre en tête-à-tête contre CR7 pendant des années, ce qui fait de lui que je connais beaucoup de choses. Cette longue rivalité ne l’empêche pas aujourd’hui de faire l’éloge de la star portugaise et de louer son travail acharné.

Dani Alves

les louanges de Dani Alves à l’endroit de Cristiano Ronaldo

Il tient le Portugais très haut estime et se voit en quelque sorte en lui. « En particulier, j’aime Cristiano. Maintenant que nous ne sommes plus dans un Barça-Real, parce que sinon tu ne peux pas parler, mais maintenant que je ne suis plus là, je peux parler. Cristiano est un exemple pour nous tous, que nous n’avons pas tant de qualités, mais qu’avec un travail acharné, vous pouvez aussi rivaliser avec les meilleurs. Il en a donné l’exemple. Je le respecte beaucoup, même quand je jouais contre lui. J’ai eu l’occasion de lui dire.»

LIRE AUSSILa FA Fédération d’Angleterre condamne Cristiano Ronaldo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !