Mohamed Salah : l’Egyptien révèle son projet pour Liverpool cette saison


Video player

Le joueur vedette de Liverpool, Mohamed Salah, s’est fixé pour objectif de remporter de nouveaux lauriers avec le club d’Anfield après avoir signé une prolongation de contrat de trois ans. Le « roi égyptien » a mis le stylo sur le papier le 1er juillet pour prolonger son

séjour sur le bord de la mer jusqu’en 2025, mettant fin à des mois de spéculations de transfert sur son avenir. Depuis qu’il a rejoint les Reds en 2017, l’Égyptien a remporté tous les trophées disponibles tout en réalisant plusieurs exploits individuels.

Mohamed Salah a remporté le titre de footballeur de l’année de la FWA et celui de joueur de l’année de la PFA, ainsi que le Soulier d’or à la fin de la saison dernière. L’attaquant de 30 ans a marqué 156 buts en 254 apparitions avec Liverpool, ce qui témoigne de ses cinq années passées avec les Reds.

Exprimant sa joie après avoir prolongé son séjour à Liverpool, le footballeur de l’année FWA et le joueur de l’année PFA en titre veulent approfondir son héritage à Anfield. « Je me sens bien et j’ai hâte de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. » Salah a déclaré au site internet du club.

« Il faut un peu de temps, je pense, pour renouveler, mais maintenant tout est fait donc nous devons juste nous concentrer sur la suite.

Lire aussi : Mohamed Salah signe un nouveau contrat avec Liverpool.

« Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l’équipe allait toujours [vers le haut]. La saison dernière, nous étions proches de gagner quatre fois, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées.

« Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et aller pour tout à nouveau. »

Mohamed Salah signe un nouveau contrat avec Liverpool

Mo Salah a finalement prolongé son séjour à Liverpool, signant un contrat de trois ans après plusieurs mois de négociations avec le club. L’Égyptien, qui a rejoint Liverpool en provenance de l’AS Roma en juin 2017, a signé un nouveau contrat à long terme avec les Reds qui le verra rester au club jusqu’en juin 2025.

Lire aussi ; L’émouvant message de Mohamed Salah à Sadio Mane (vidéo)

Selon le tabloïd anglais Daily Mirror, le nouveau contrat de Mohamed Salah fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec un salaire supérieur à 350 000 livres sterling par semaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire