La Liga : l’ultimatum de Benzema au leader

En raison de l’inévitable Karim Benzema et d’un autre but d’Asensio, le Real Madrid d’Ancelotti compte désormais dix points d’avance sur l’Atletico Madrid. Lors de la 17e journée (2-0) du derby de la Liga, Melenguez a dominé Corcioneros.

Lors de cette prestigieuse rencontre, Benzema a inscrit un magnifique but contre l’Atletico Madrid. Avant ce match, le Français avait lancé un ultimatum à sa direction.

Selon le reportage “Nation”, Karim Benzema souhaite signer un contrat à la hauteur de sa détermination avec le Real Madrid. De plus, le n°9 merengue va donner à Florentino Perez un énorme ultimatum pour le remettre sur les rails.

En effet, Karim Benzema demanderait à son président de ne pas recruter Erlin Harland. Conscient que le Norvégien pourrait prendre sa place de titulaire, l’ancien OL refuserait catégoriquement que cela se produise. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera de tirer un trait avec Erlin Harland pour prolonger Karim Benzema.

 

Ainsi, lorsque son contrat avec le Real Madrid expirera le 30 juin, Benzema se préparera à renouveler son contrat avec son club. Karim Benzema, transféré de l’OL à l’été 2009, fait la joie du Real Madrid depuis près de sept ans et demi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire