En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cynthia Sankara, Miss Burkina s’installe en Côte d’Ivoire



Cynthia Sankara n’est plus à présenter. Eh non, ce n’est pas la fille de Thomas Sankara comme d’aucuns peuvent le penser. Elue Miss Burkina Faso en 2018, elle défraie les chroniques depuis un moment déjà. Après les PRIMUD où son habillement avait fait saliver plus d’un, la reine de beauté vient désormais s’installer à Abidjan.

Lire aussi : Showbiz : Tout savoir sur la relation Molare-Cynthia Sankara

Très proche de l’icône du coupé-décalé Molare, Cynthia avait été invitée en octobre dernier par l’artiste aux PRIMUD donc il est l’organisateur. À cette soirée, la femme intègre a fait beaucoup jaser les invités. Sa robe ne pouvait laisser personne indifférente et elle avait été critiquée par beaucoup d’Ivoiriens puisque quelques semaines plus tôt, Eunice Zunon avait été réprimandée au Burkina pour son habillement.

Une fois de plus, le nom de Cynthia est sur toutes les bouches en Côte d’Ivoire. La raison de ce tumulte est l’installation de cette dernière à Abidjan. La Miss Burkina aurait selon les informations quitté la Haute Volta pour s’installer sur une longue durée en Côte d’Ivoire. On apprend d’ailleurs que la demoiselle aurait aménagé dans un des quartiers les plus huppés de la ville et a acheté une villa dont le prix pourrait donner des tournis.

Vous aimerez aussi : Côte d’Ivoire-Eunice Zunon: “je suis une femme qu’on doit explorer”

A peine installée, beaucoup de questions se posent déjà sur la raison de son installation dans l’ancienne capitale ivoirienne. Ceci devrait sans doute dans un futur proche déterrer les rumeurs d’une plausible relation avec le Molare. Une chose est sûre, à la voir, elle n’est pas de passage et compte profiter un peu de la Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !