Juventus : voici le joueur successeur de Cristiano Ronaldo


Video player

La Juventus anticipe sur son effectif dans le cas où Cristiano Ronaldo va décider de quitter l’équipe. Les dirigeants du club italien seraient entrain de chercher un successeur à cette gloire du football mondial que la retraite lorgne depuis quelques temps. Ils viseraient Ansu Fati, l’un des grands espoirs du FC Barcelone.

Actuellement absent dans l’effectif des joueurs du FC Barcelone qui vont affronter mardi prochain le Paris Saint-Germain, Ansu Fait est dans le viseur de plusieurs clubs. Le jeune attaquant espagnol va manquer la réception du PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions, mais il se pourrait que cette absence se prolonge indéfiniment.

Lire aussi : “Ansu Fati marquera une époque dans le monde entier,” selon un ancien joueur du Barça

Le jeune homme est la cible de plusieurs clubs de référence en Europe dont la Juventus. Dans l’éventualité d’un départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants bianconeri ont jeté leur dévolu sur Ansu Fait. Calciomercatonews.com indique que le jeune espoir des Catalans serait le talent idéal pour remplacer un CR7. 

Le jeune Ansu Fati a une valeur marchande estimée à 80 millions d’euros, sa clause libératoire à 700 M. Calciomercatonews.com rappelle que Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, lorgne sur l’espagnol depuis un bon moment. 

Lire aussi : Mercato: La Juventus propose 22 millions d’euro à Sassouolo pour enrôler Scamacca

L’attaquant espagnol est hors de la pelouse depuis début novembre 2020 à cause d’une blessure au ménisque gauche. Rappelons qu’en cette saison l’international Espagnol de 18 ans est auteur de cinq buts et deux passes décisives en 10 matches cette saison toutes compétitions confondues.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire