togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cristiano Ronaldo reçoit un message fort de Roberto Martinez !

Cristiano Ronaldo Reçoit Un Message Fort De Roberto Martinez !

Le nouvel entraîneur du Portugal, Roberto Martinez, flatte le capitaine Cristiano Ronaldo après la victoire contre la Bosnie.

Roberto Martinez a pris un départ parfait sur le banc au Portugal. Face à la Bosnie (3-0) hier soir, le nouvel entraîneur de la Seleção das Quinas a signé la 3ᵉ victoire après de nombreux matches sans encaisser de but. Très bon début de phase de poules des éliminatoires de l’Euro 2024, avec neuf points au compteur, le Portugal est toujours mené par la star Cristiano Ronaldo, qui n’a pas marqué samedi, après avoir inscrit quatre buts lors des deux matchs lors de la première journée de mars devant le Liechtenstein et le Luxembourg.

Cristiano Ronaldo Reçoit Un Message Fort De Roberto Martinez !

 

Roberto Martinez a flatté son capitaine Cristiano Ronaldo

Sûrement, un match sans le but des 5 Ballons d’Or fait toujours parler Interrogé sur la prestation de CR7 à l’issue de la rencontre, l’ancien sélectionneur de la Belgique a repoussé tous les arguments. Martinez tient à saluer l’exemplarité de son attaquant, qui honorera ce mardi en Islande son 200ᵉ sélection.

« Il est facile de susciter un débat et de dire qu’il n’est pas dans les meilleures conditions, mais la vérité est qu’il est un exemple de la façon dont il a toujours été disponible pour l’équipe nationale. C’est un joueur unique en son genre avec 199 sélections. »

LIRE AUSSIZidane se rapproche bel et bien d’un retour au Real Madrid