En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Crise barcelonaise : la période de lune de miel de Laporta et Xavi est terminée ; le président élève la voix pour avertir l’entraîneur



Le FC Barcelone traverse une crise majeure, qui le place dans une situation incertaine à long terme. Par conséquent, afin d’arrêter l’hémorragie, le président Laporta et d’autres dirigeants ont organisé une réunion d’urgence pour discuter des sujets les plus brûlants du club espagnol.

En fait, jeudi dernier, avant la reprise des deux matchs du FC Barcelone à Ciutat Esportiva Joan Gamper après le match, le président Joan Laporta a rencontré son entraîneur Xavi Hernández. A cette réunion très importante, la présence de Rafael Yuste, le vice-président en charge des affaires sportives, du directeur du football Matteu Alemani, du directeur général Ferran Reffert et du directeur international Jody Crew Yves est digne de mention.

Et c’est une analyse de la situation actuelle de la première équipe éliminée en Ligue des champions en phase de poules. Par conséquent, il est convenu qu’en plus de l’image fournie à l’Allianz Arena, il est nécessaire d’agir dès que possible pour renverser la situation sportive au plus vite.C’est aussi la raison pour laquelle Laporta a légèrement augmenté la pression. En haussant la voix.

Selon Torford, il a ensuite expliqué la situation financière du club à l’entraîneur et a promis que malgré les difficultés, il travaillera toujours dur pour lui fournir des renforts sur le marché d’hiver (Harvey insiste sur Ferran Torres), et en même temps, il essaiera de se débarrasser des joueurs qu’il n’a pas afin d’avoir plus de latitude dans le cadre du fair-play financier.

Comme l’entraîneur espagnol l’avait promis après l’élimination du Bayern, les bases sont posées depuis le début car leurs inquiétudes ont atteint leur paroxysme. Laporta et Harvey, ainsi que d’autres participants à la réunion, ont promis de renverser la situation, d’utiliser rapidement un scalpel pour arrêter l’effusion de sang des sports qui affectent l’équipe et de commencer à regagner le terrain perdu à partir de là.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !