...

Coupe du Monde: Un échec monumental pour Samuel Eto’o


Video player

Selon l’annonce officielle, Joël Matip ne reviendra pas en équipe nationale du Cameroun pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Un échec monumental pour le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, qui a fait de la protection de Liverpool sa priorité numéro un depuis sa prise de fonction à la tête de la FECAFOOT.
De retour à Liverpool, premier champion sur la scène nationale et continentale, le natif de Bochum s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs du vieux continent.
L’ancien professionnel de Schalke, absent de l’équipe nationale pour des raisons personnelles depuis 2015, est resté fidèle à son poste et ne voulait pas que sa retraite internationale se termine.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde: Un échec monumental pour Samuel Eto’o
Inutile de dire que Samuel Eto’o n’a pas mis les efforts nécessaires pour ce record, préférant explorer d’autres pistes pour les joueurs binationaux. Joël Matip n’est pas le seul ancien attaquant barcelonais absent avant la Coupe du monde, tout comme la pépite Youssoufa Moukoko, qui évolue au Borussia Dortmund. Ce dernier a également attaqué les « Lions Indomptable« , préférant défendre les couleurs allemandes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSICoupe du Monde : La liste des joueurs du Maroc disponible !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : La liste des joueurs du Maroc disponible !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Voici la liste des 26 joueurs du Cameroun

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Voici la liste des 25 joueurs de la France

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire