...

Coupe du Monde : Antoine Griezmann rend hommage à Lucas Hernandez


Video player

Victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur de leur genou droit lors de la victoire de mardi contre l’Australie (4-1), Lucas Hernandez quittera le rassemblement ce jeudi, selon les dernières informations de nos confrères de L’Equipe.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : Antoine Griezmann rend hommage à Lucas Hernandez

Alors même que le défenseur international du Bayern Munich a dû attendre quelques jours avant de passer sur la table d’opération, une blessure l’a contraint à attendre son retour. En effet, il est peu probable que le joueur de 26 ans se fasse opérer au Qatar.
Une terrible blessure à laquelle Antoine Griezmann, son coéquipier et ami, veut réagir.

« C’est un coup dur, une perte difficile. On sait que c’est un joueur très important sûr et en dehors du terrain. C’est un gars qui sourit tout le temps et qui est toujours de bonne humeur. C’est dur, on jouera pour lui les prochains matchs », a ainsi réagit le numéro 7 tricolore.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Les compositions officielles Maroc vs Croatie

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde en direct LIVE : EN DIRECT – Maroc-Croatie : les « Lions de l’Atlas » font jeu égal avec le vice-champion du monde

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Le Sponsor de la FIFA veut négocier une grosse ristourne

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : la journée du mercredi fériée après la victoire du pays face à l’Argentine

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire