En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un militaire risque la prison à vie pour viol



Un militaire ivoirien risque la perpétuité pour une histoire de viol. Sensés assurer la sécurité, certains militaires s’adonnent à la dépravation. C’est la page Facebook officielle PDCI 24 qui fait écho de l’affaire révélée par le Tribunal Militaire d’Abidjan. 

En effet, un militaire a été inculpé pour une histoire de viol sur mineure. C’est la mère de la fille qui a été victime de ce crime odieux qui a eu des soupçons par rapport à l’état de santé de sa fille. Interrogée sur ce qui lui est arrivé, elle narre les faits devant le Commissaire du gouvernement.

Selon la page Facebook PDCI 24 : « Devant le Commissaire du Gouvernement, la jeune fille de 11 ans explique que le sergent Y.B en service au bataillon de sécurisation nord-Est a envoyé sa camarade de classe V.S la chercher pour regarder la télévision chez lui. Une fois rentrée dans son salon, sa camarade s’est retirée, la laissant seule avec le militaire. Le sergent la pousse dans sa chambre, referme la porte et se déshabille. Il aurait lancé à la petite « on va faire l’amour, mais ne dit à personne sinon tu as vu gbangban là (il lui montre sa kalachnikov), je vais te tuer avec ».

Vivement que cette affaire soit éclairée et que la sanction à appliquer soit exemplaire pour décourager toute nouvelle tentative.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !