Invité ce jeudi 15 octobre 2020 sur la chaîne nationale ivoirienne, La 3, le chanteur du coupé-décalé Skelly a fait un vrai scandale pas possible. Il a aussi fait des révélations qui ont choqué l’ensemble des téléspectateurs.
Ce jeudi, Skelly a marqué son passage sur la troisième chaîne nationale ivoirienne. A vrai dit, et après l’analyse des images de la dite émission qui circulent sur les réseaux sociaux, Skelly a un lourd comportement. En direct, il a jeté les papiers du journaliste et a quitté le plateau. L’émission a été interrompue momentanément. Il est revenu et s’est mis à lapider les journalistes.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’artiste Skelly dévoile la source de sa richesse
Toujours considéré comme un « fou » à cause des actes qu’il pose, le chanteur qui agit bizarrement a affirmé sur La 3 que c’est grâce à lui que feu Dj Arafat, Serge Beynaud et Debordo ont fait de la musique et que le coupé décalé existe encore en Côte d’Ivoire.
« C’est moi qui ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo… dans la musique. Roland le Binguiste n’était pas dans le showbiz. Il a été rapatrié de la France. J’ai voulu l’aider en le mettant comme mon manager… Je suis celui qui a permis que le coupé-décalé existe en Côte d’Ivoire. Tous les Siro là ne voulaient pas de cette musique. Mais aujourd’hui je les soutiens », avait-il martelé.