Côte d’Ivoire : la gendarmerie saisit une tonne de cocaïne d’une valeur de 25 milliards FCFA


Video player

En Côte d’Ivoire, la gendarmerie nationale s’est une fois encore montrée vigilante. Elle a frappé un grand coup dans la lutte contre les drogues et les stupéfiants. Elle a démantelé un énorme réseau de trafiquants de cocaïne d’une valeur estimée à 25 milliards FCFA. Cette arrestation a été possible après une minutieuse enquête.

Lire aussi : Côte d’Ivoire :  un an après sa mort, les biens du Général Wattao dans de piteux états

La nouvelle a été annoncée par les services de la gendarmerie nationale de la Côte d’Ivoire. « « Les hommes de la maréchaussée viennent de pénétrer et de découvrir un grand réseau de trafiquants de stupéfiants et de drogues dures à Abidjan. Dans leur enquête, ils ont fait une grosse prise. Qui fait froid dans le dos », nous apprend Afrik Mag.

Selon les informations, dans la nuit du 24 au 25 février 2021, les hommes du Général Apalo Touré ont opéré une importante saisie de cocaïne. La saisie record qui a eu lieu dans le quartier chic de Cocody-Angré concerne plus de 1000 kilos de cocaïne.

Selon la Gendarmerie, il s’agit exactement de 1056 kilos de cocaïne qui attendaient d’être disséminés dans Abidjan et alentours pour ravitailler les revendeurs.

Selon des informations qui circule ce matin sur les réseaux sociaux ces individus avec les visages cachés sont identifiés comme les coupables.

Lire aussi Alphonse Soro : « La Côte d’ivoire a encore besoin du président Alassane Ouattara »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire