Actualités

Côte d’Ivoire : Angéline Nadié accompagnée dans sa dernière demeure

Côte D'Ivoire : Angéline Nadié Accompagnée Dans Sa Dernière Demeure

L’actrice ivoirienne Angéline Nadié a rendu l’âme le 17 juillet 2021. Cette nouvelle a été mal digérée par les Ivoiriens et surtout le monde du cinéma qui perdait l’une de ses icônes. Aujourd’hui, la défunte a été accompagnée dans sa dernière demeure.

En effet, Angéline Nadié est très connue grâce à sa réputation dans la série à succès “Ma famille”. On la reconnaissait dans le rôle de la mère de Bohiri où on pouvait la voir jouer son rôle à la perfection. Sa mort a été comme un coup de couteau planté dans le cœur de tous ses fans et collaborateurs.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : voici les derniers mots d'Angeline Nadié à Akissi Delta avant son décès

Ce samedi 21 août 2021, à Ivosep dans la commune de Treichville, eut lieu la levée du corps suivi de l’enterrement de sa dépouille au cimetière de Williamsville. C’est sur la page Facebook “Média Prime Mag” de Serge Pacôme Didi que nous avons eu les images de cette levée du corps. Dans un second post, il a indiqué qu’elle sera accompagnée aujourd’hui à sa dernière demeure.

Bien évidemment, on note la présence de plusieurs acteurs comme Akissi Delta qui a même pris la parole. Inutile de dire que c’était avec des pleurs que la défunte a été raccompagnée et ceci dans une ambiance de tristesse. D’ailleurs, les images parlent d’elles-mêmes.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : voici les derniers mots d'Angeline Nadié à Akissi Delta avant son décès

Finalement, Angéline Nadié a rejoint les siens pour de bons. Nos sincères condoléances à la famille biologique de l’actrice ainsi qu’aux acteurs du cinéma ivoirien. Prions pour le repos de son âme et daigne le tout-puissant la reçevoir dans son humble demeure.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire