Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Coronavirus : le jeune entraîneur espagnol Francisco Garcia décédé

Mauvaise nouvelle au sein du monde du football et plus encore en Espagne. Le nouveau coronavirus, dans son acharnement contre la gent humaine, vient d’arracher la vie à un passionné du football. Le défunt s’avère être la personne de Francisco Garcia, coach du club de l’Atletico Portada Alta.

 

Pin It On Pinterest
Coach Francisco Garcia Doingbuzz 266X300 1

Le jeune homme de 21 ans a été infecté par le virus découvert en Chine. Souffrant également d’une leucémie (cancer des cellules de la moelle osseuse), Francisco Garcia a dû laisser derrière lui sa famille, ses amis, les joueurs de football qu’il formait, et plus important encore, sa passion. Le décès est survenu dans l’après-midi du dimanche 15 mars 2020 à Malaga, Espagne.

 

Selon la presse espagnole, le jeune entraîneur qui accompagnait l’équipe infantile A du club espagnol depuis quatre ans, a été diagnostiqué de la leucémie, ce qui ne l’a pas arrangé, en ce qui concerne l’immunité de son corps contre le virus. Francisco a été donc classé dans le groupe des personnes les plus facilement touchables par le coronavirus qui, apparemment est encore loin de se faire de limites dans toute l’Europe.

 

Lire aussi: Coronavirus : l’acteur Idris Elba testé positif (vidéo)

 

Atrocement touché par la mort du très jeune coach, le club espagnol a su faire connaître son deuil par un post émouvant sur les réseaux sociaux.

« Nous voulons exprimer nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de notre entraîneur Francisco Garcia, qui nous a quittés dans des circonstances tragiques « , peut-on lire avec émotion dans le post du club de l’Atletico Portada Alta.

 

Puis de conclure que :

 » Et maintenant, que faisons-nous sans vous, Francis ? Si vous étiez toujours avec nous quand c’était nécessaire, aidez-nous et donnez tout. Comment allons-nous continuer à conquérir la victoire en championnat ? Nous ne savons pas comment, mais nous le ferons sûrement, pour vous. Nous ne vous oublierons pas. Reponsons en paix, phénomène. Pour toujours ».

 

Pour l’heure, le nombre de décès liés au Coronavirus en Espagne est de 309 depuis dimanche pour un total de cas confirmés de 9191 dans le même délai.

 

Lire aussi: Espagne / football : Iker Casillas est candidat à la présidence de RFEF

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *