Contenus ér0tiques de Keyna Ipupa dévoilés ? La fille de Fally suscite l’intérêt… OnlyFans

Contenus Ér0Tiques De Keyna Ipupa Dévoilés ? La Fille De Fally Suscite L’intérêt... Onlyfans

La fille de Fally Ipupa, Keyna Ipupa, a récemment partagé une photo sur son compte Instagram. Publication par laquelle elle a suscité l’attention de ses milliers de followers en proposant la création d’un compte OnlyFans. Et ceci pour célébrer son nombre d’abonnés qui atteindra bientôt 200K.

Les commentaires qui ont suivi ont été mitigés, certains encourageant la jeune femme tandis que d’autres l’ont critiquée pour avoir envisagé une telle activité. Dans une autre publication, elle a répondu aux critiques en disant :

« De toute manière, j’aurais fait, vous auriez bien payé comme des pigeons ».

Contenus Er0Tiques De Keyna Ipupa Devoiles La Fille De Fally Suscite Linteret... Onlyfans

Lire aussi : Keyna Ipupa : Que reproche Fally Ipupa à sa fille aînée ?

La proposition de Keyna a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux. Bien que la plateforme OnlyFans soit souvent associée à des contenus sexuels, de nombreux créateurs de contenu utilisent le site pour partager des vidéos de fitness, des tutoriels de maquillage, des conseils de vie ou encore des photos de leur quotidien.

Cependant, la décision de Keyna de créer un compte OnlyFans reste controversée, certains accusant la jeune femme de chercher à profiter de ses abonnés.

Contenus Ér0Tiques De Keyna Ipupa Dévoilés ? La Fille De Fally Suscite L’intérêt... Onlyfans