En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Keyna Ipupa : Que reproche Fally Ipupa à sa fille aînée ?



Keyna Ipupa, la fille de la star congolaise Fally Ipupa, est en conflit ouvert avec son père. Dans une vidéo en direct sur TikTok, la jeune femme a accusé publiquement son père d’être un père irresponsable qui a laissé une de ses femmes briser sa relation avec ses enfants.

La jeune fille a également supprimé le nom « Ipupa » de son compte Instagram, reniant ainsi son identité liée à son père. Malgré ses déclarations selon lesquelles elle n’était pas trop affectée par le conflit, la mésentente entre eux n’est pas une simple querelle familiale.

LIRE AUSSI : Keyna Ipupa : La fille De Fally Ipupa dévoile des captures d’écran compromettantes

« Moi de toute façon je me mêle pas de ses histoires, depuis le début j’ai dit à papa et maman de ne pas m’impliquer pas dans leurs histoires. C’est papa maintenant, ça fait un moment je suis pas bête. Il envoie pas de message si je lui envoie pas. Je lui envoie un message il répond pas vite ou quand il a envie », peut-on lire dans la conversation.

Keyna Ipupa a dévoilé de nouvelles conversations sensées être secrètes entre elle et sa tante Tyna Ipupa. Dans une capture d’écran de sa conversation avec la sœur de son père, Keyna explique qu’elle ne participe pas à la guerre qui oppose ses parents depuis des années. Elle a déclaré qu’elle ne voulait pas être impliquée dans leur conflit et qu’elle avait conseillé à ses parents de ne pas l’impliquer.

LIRE AUSSI: Affaire Keyna Ipupa : La fille aînée de Fally Ipupa change de nom (photo)

Tyna Ipupa a répondu à sa nièce en lui annonçant ce que son père lui reprochait. Selon Tyna, Fally était en colère parce qu’il avait appelé sa fille, mais qu’elle n’avait pas répondu. Cette nouvelle révélation a suscité des réactions mitigées sur la toile, mais Fally Ipupa n’a pas encore réagi publiquement à cette affaire qui continue de faire boule de neige.

Le conflit entre Keyna et Fally Ipupa est devenu de plus en plus public ces derniers temps, et les actions de Keyna ont clairement indiqué qu’elle est prête à s’opposer à son père. La raison exacte de la querelle entre eux n’est pas claire, mais il est évident que cela a créé une fracture dans leur relation. Il reste à voir comment cette affaire va évoluer et si les deux parties parviendront à trouver un terrain d’entente.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !