En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cet entraîneur a été suspendu pour abus sur mineurs par la FIFA



Les conséquences de l’enquête sur les crimes contre les enfants dans le football congolais continuent de faire la une des journaux. Suite à l’ouverture d’une vaste enquête par la justice civile, la commission d’éthique de la FIFA a été saisie pour la première fois depuis le début de l’incident.

La FIFA a confirmé que plusieurs entraîneurs de la RDC faisaient l’objet d’une enquête, citant notamment le cas de Jonathan Bukabakwa.

 

Cet Entraîneur A Été Suspendu Pour Abus Sur Mineurs Par La Fifa

 

« Sur la base des informations et de la documentation obtenues au cours de la phase préliminaire de l’enquête, la chambre d’instruction a déterminé qu’il existait un cas prima facie en vertu de l’article 62, alinéa 1 du Code d’Ethique de la FIFA », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Bukabakwa, un entraîneur de jeunes des villes de Lupopo et Marebo, sera suspendu de toutes les activités de football pendant cinq mois en attendant l’approbation finale du comité d’éthique. Un message annonçant la mise en place prochaine d’un comité de normalisation devant diriger la FECOFA après la trêve internationale.

LIRE AUSSICAN 2023 (Q) : Le calendrier complet des éliminatoires du 22 au 26 mars

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !