Josey est de retour sur la scène musicale après avoir été au centre de toutes les critiques en raison de sa relation avec le footballeur Serey Dié. Pour marquer son retour, elle organise une grande messe musicale avec ses fans ce 17 décembre et elle bénéficie du soutien de plusieurs personnalités à l’instar de Camille Makosso.
Le concert de la star ivoirienne de la musique, c’est le 17 décembre prochain. Les préparatifs vont bon train. Cet événement puisque plusieurs stars et personnalités publiques ivoiriennes promettent déjà répondre présents. Makosso aussi sera de la partie et pour annoncer à haute voix sa présence, il a fait un geste assez généreux afin d’aider la chanteuse à préparer son spectacle.
LIRE AUSSI : Arrestation de Peter 007 : Le Général Camille Makosso réagit
Josey s’est rendue au bureau du célèbre pasteur ivoirien Camille Makosso pour l’inviter personnellement à son concert prévu pour le 17 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire. La fiancée de Serey Dié a vraiment ravi le général Makosso avec cette visite. Très enchanté, le pasteur ivoirien controversé a décidé de faire parler son cœur.
« Quand tu chantes, tu me fais penser à ma femme qui était ta plus grande fan (…)
« Tous les concerts qui ont eu lieu, quand on entend que Makosso a donné une participation, c’est 500.000, ou 1.000.000. Mais là je donne d’abord une avance de 2 millions. Le chant que tu viens de sortir, ça peut m’emmener même au concert le 17 décembre, à faire encore une offrande.
LIRE AUSSI : Josey : « Je ne regrette pas de l’avoir fait »
« Si la Côte d’Ivoire n’est pas capable de reconnaître ton talent, même Dieu va la maudire. Josey, les gens qui t’aiment dans ce pays sont assez nombreux, et ils vont venir te prouver le 17 décembre, que au-delà de tout, ils regardes le talent qui est en toi », a déclaré Camille Makosso dans une vidéo postée sur page Facebook.