...

Comment se protéger sur les applications de rencontre ?


Video player

Vous avez rencontré quelqu’un de séduisant en ligne via l’une des nombreuses applications de rencontre, et maintenant ? L’idée de tomber amoureux (ou de trouver le partenaire idéal) vous enchante. Vous allez donc à un rendez-vous. Tout se passe bien.

Vous devez vous protéger des cinglés et des psychopathes en ligne. Comment ? Voyons ce qu’il faut faire et ne pas faire pour se protéger et protéger sa vie privée sur les applications de rencontre.

Ne donnez pas toutes vos informations personnelles

Evitez de donner des informations personnelles sur les applications de rencontre ou à toute personne qui vous les demande par téléphone. Cela peut augmenter vos chances de subir un vol d’identité. Il est également très facile d’utiliser un numéro de téléphone pour trouver votre adresse personnelle !

Utilisez le chat ou l’e-mail dans l’application

Contentez-vous de chatter sur l’application de rencontre ! Ce n’est peut-être pas l’idéal, mais vous ne voulez pas donner votre numéro avant de mieux connaître votre destinataire. Vous n’aimez pas chatter sur l’application de rencontre ? Adoptez la vieille école et utilisez l’e-mail. Vous pouvez créer un compte e-mail séparé uniquement pour chatter avec des partenaires potentiels.

Utilisez un numéro de téléphone Google

Vous détestez l’idée de chatter avec quelqu’un par e-mail ? Utilisez un numéro de téléphone Google via Google Voice. Il est sûr, gratuit et vous permet d’envoyer des SMS sans donner votre vrai numéro de téléphone.

Créez un autre compte Skype

Avant de vous lancer dans une grande escapade avec votre partenaire, il est conseillé d’organiser un rendez-vous sur Skype ! Vous pourrez ainsi voir si votre partenaire est bien celui qu’il prétend être.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ajoutez une photo unique

Il est très facile pour quelqu’un de trouver vos pages de médias sociaux par une recherche inversée de photos. Il est donc préférable d’éviter de charger les images que vous utilisez sur les médias sociaux. Essayez de séparer les photos que vous utilisez pour votre application de rencontre de vos pages de médias sociaux.

N’ignorez pas vos instincts

Que vous disent vos tripes ? Votre esprit et votre cœur vivent peut-être au pays de l’amour, mais ne négligez pas votre instinct.

Effectuer une vérification des antécédents de la personne avec qui tu sors

Lire aussi : Ce qu’il vous faut pour être un concepteur d’applications

Heureusement, vous pouvez apprendre à connaître votre partenaire en effectuant une vérification de ses antécédents. Vous vous demandez peut-être comment vérifier les antécédents d’une personne que vous fréquentez ? Voici comment :

  • Visitez Nuwber.com.
  • Tapez un nom ou un numéro de téléphone – lorsque vous tapez le nom, vous devez inclure la ville ou l’état.
  • Attendez que les résultats s’affichent.
  • Passez au crible les casiers judiciaires, les dossiers de conduite, découvrez les pages de médias sociaux, et plus encore.

La vérification des antécédents d’une personne vous permettra d’être rassuré en ce qui concerne les rencontres en ligne. Cependant, il est toujours important de suivre votre instinct et de vous poser les questions mentionnées ci-dessus.

→ A LIRE AUSSI : Macron : le président français sera bientôt reçu par le Pape François

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Poutine favorable à une rencontre avec Biden

→ A LIRE AUSSI : Le GITEX pose ses valises en Afrique et lancera une édition en 2023

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire