...

5 conseils pour tous les utilisateurs des applications de rencontre


Video player

Votre couleur préférée est le bleu et le riz est votre meilleur repas pour tricher. Vous venez de devenir végétalien parce que vous vous souciez de l’environnement et du changement climatique. Vous ne savez pas si ces informations doivent figurer sur votre profil de rencontre ou si vous devez vous en tenir à l’âge et à la ville ?

Que vous soyez un vétéran ou un nouveau venu dans le monde des rencontres en ligne, il est important de savoir que votre profil donne aux gens un aperçu de qui vous êtes vraiment et les encourage à vous contacter pour apprendre à vous connaître.

Prenez note de ces 5 conseils qui vous aideront à débloquer le véritable potentiel sur une application de rencontre :

Une image vaut mille mots ou plus : Téléchargez une variété de photos (pas seulement des selfies !). Même s’il s’agit d’une promenade à l’occasion de la Journée de la Terre, de la Marche des fiertés ou de la visite d’une chocolaterie, laissez vos photos parler.

Des profils plus complets, plus de correspondances : On estime qu’un utilisateur d’application de rencontre sur trois ne met pas à jour son profil une fois qu’il l’a mis en ligne – mais si vous ajoutez une nouvelle photo ou une nouvelle histoire, la plupart des applications de rencontre vous traitent comme une nouvelle personne et l’algorithme se met en marche, vous montrant à PLUS de personnes.

Lire aussi : Les 5 meilleures applications de messagerie pour Android

Faites des biographies courtes, mais évitez les clichés : Au lieu de vous décrire à l’aide d’adjectifs, parlez de ce que vous aimez et de ce que vous aimez faire, mais veillez à ce que votre biographie soit courte et agréable.

Allez au-delà d’un simple « Hey » : Envoyez des messages significatifs pour engager la conversation ; limitez-les à 140 caractères et évitez de dire « salut ».

Restez actif : Vous ne voulez certainement pas être un dragueur en série, mais de nombreuses applications mettent votre profil en sommeil si vous n’y allez pas pendant plus de deux semaines, ce qui signifie qu’elles ne vous montrent plus de personnes.

→ A LIRE AUSSI : Comment connecter votre ordinateur portable à un moniteur ?

→ A LIRE AUSSI : Connexion internet : Comment tester gratuitement votre débit ?

→ A LIRE AUSSI : 8 autres méthodes pour faire repousser les cheveux en utilisant des moyens naturels incluent le jus de citron.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire