Les mégas du leader de la téléphonie mobile qui s’évaporent, les supposées raisons


Video player

La communication et surtout l’internet n’est plus un luxe. Il permet aux nations et aux populations de communiquer en elles. Grâce à ces nouvelles technologies le monde est devenu un village.
Mais force est de constater qu’au Togo la communication et surtout l’internet coûte la peau des fesses. Avoir l’internet à haut debit, stable et en continu coûte une fortune.

Le réseau de téléphonie mobile premier du pays offre une connexion très chère que seuls les riches arrivent à payer. Pour un pays ayant un SMIG de 35000, ce réseaux de téléphonie mobile offre des datas à des coûts exorbitants et hors norme. La connexion data du réseau mobile à partir de 5000 ne fait pas une journée lorsque vous êtes connectés de façon intensive. La population en a ras le bol, le dit, le crie haut et fort mais se heurte à leur silence.
Nous avons poussés nos enquêtes et avons essayé de savoir pourquoi les datas  » se volatisent » .
Selon certaines indiscrétions, il s’agirait de la nouvelle application installée par le réseaux qui est en plein dysfonctionnement. Vous aurez pu remarquer aussi le beug du service de transfert d’argent de ce réseaux mobile.
La deuxième hypothèse selon les indiscrétions serait la 4G qui étant plus rapide pomperai plus vite les mégas.
La troisième et dernière hypothèse serait la préparation des élections à venir. Gagner plus d’argent pour renflouer les caisses de l’état.

Quelqu’en soit la vraie raison , la population est fatiguée et exaspérés et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire