togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Coco Emilia devenue folle ? L’influenceuse serait hospitalisée pour troubles psychologiques

Coco Emilia : L'Influenceuse Camerounaise Sur Le Point De Perdre Plus De 3 Millions

Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise très suivie sur les réseaux sociaux, est au centre de toutes les conversations depuis sa disparition soudaine des réseaux sociaux.

Si plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux pour expliquer cette absence prolongée, une internaute vient de faire une révélation choc sur la prétendue cause de cette discrétion de l’influenceuse.

Selon les informations relayées par cette internaute sur la page sociale camerounaise « Bouillon Chaud », Coco Emilia serait actuellement hospitalisée pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. En effet, la star souffrirait depuis des années de troubles psychologiques, notamment de dépression, et prenait des médicaments pour y faire face.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba : L’ex de Coco Emilia draguée par une influenceuse

Cependant, elle aurait arrêté de prendre ces médicaments pendant un certain temps, ajouté à cela la drogue, ce qui aurait conduit à une rechute.

Si cette révélation reste à prendre avec des pincettes, certains avancent que cette situation serait liée à une déception amoureuse, consécutive à la rupture de la star avec le diamantaire Francis Mvemba.

Ces allégations ont suscité des réactions mitigées sur la toile, certains émettant des doutes quant à la véracité de ces informations, tandis que d’autres expriment leur soutien à l’influenceuse en cette période difficile.

LIRE AUSSI : « Ma plus belle histoire d’amour… »,  le beau message de Coco Emilia à Francis Mvemba

Coco Emilia est une personnalité très appréciée sur les réseaux sociaux, avec une communauté de fans fidèles qui apprécient ses contenus créatifs et inspirants. Sa disparition soudaine a donc suscité l’inquiétude de nombreux internautes qui espèrent la voir bientôt revenir sur les réseaux sociaux.