Creol dit tout sur sa relation avec Camille Makosso (vidéo)

 

Dans l’émission « Show Buzz » sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), l’artiste gabonaise Creol a dévoilé les dessous de sa relation avec Camille Makosso. Son intervention met les choses au clair alors que les internautes se sentent perdus entre amitié et amour.

La relation entre le Général Camille Makosso et la chanteuse gabonaise Créol suscite toujours des débats sur la toile. Les internautes veulent toujours savoir si entre eux, le lien se limite juste à une amitié ou s’ils vivent une histoire d’amour. Sur le plateau de NCI, la chanteuse a apporté des éléments de réponse.

À lire aussi :
Camille Makosso traité de "père des brebis égarés"

C’est clair et Creol l’a elle-même dit, Camille Makosso lui plaît. Cependant les choses ne sont pas encore allées assez loin pour parler de relation amoureuse. En effet, le pasteur ivoirien traverse une période troublée depuis le deuil qui lui a été infligé par le décès de sa femme.

« Makosso me plait en temps qu’homme. J’ai l’impression qu’en Côte d’Ivoire les gens veulent me voir en couple avec makosso. Makosso c’est quelqu’un qui tient beaucoup à moi il a un regard sur ma carrière professionnelle. Je suis allée au Mali pour un feat avec Sidiki Diabaté tout frais payé par le Général. C’est un homme bon et je l’aime », a déclaré Creol.

À lire aussi :
Gabon : la chanteuse Créol s’évanouit lors d’une séquestration par la police d’immigration-VIDEO

Suivez plutôt la vidéo ci-dessous :

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire