Le très controversé sélectionneur des Éperviers du Togo, Claude Leroy ne compte pas démissionner. Il n’y pense même pas.
Il n’y pense même pas, alors que de nombreux Togolais sont mécontents des résultats obtenus par le sélectionneur qui est au commande de l’équipe depuis avril 2016.
Malgré les bilans catastrophiques enregistrés depuis sa prise de fonction, Claude Le Roy ne pense pas démissionner. Il compte mener le combat et terminer ce qu’il a commencé.
Lire aussi : André Kangni Afanou : “Claude Le Roy, c’est bon tu peux partir”
« Le jour où vous me verrez démissionner n’est pas arrivé. Après je peux comprendre que vous ayez envie que je démissionne, que je m’en aille », avait déclaré Claude sachant bien que l’envie de la plupart des togolais est de le voir démissionner de son poste.
Si les amoureux du foot attendent le départ du technicien, il a dans une nouvelle sortie laissé entendre que : malgré les défaites qu’il a enregistré, il n’a jamais pensé baisser les bras. A l’en croire, il tient à l’avenir du football togolais.
« Après les deux (2) matchs contre l’Egypte, j’ai jamais pensé démissionner. J’ai le soutien de tous les joueurs ».
Il est à notifier que Claude Le Roy occupe le poste de sélectionneur de l’équipe nationale depuis avril 2016. Il a été rejeté par le public togolais à cause des piètres prestations de son équipe et des différentes éliminations.
Lire aussi : Football : Amewou Komlan exige la démission de Claude Le Roy