[Chronique] À la surprise de tous, Booba ne rend pas hommage à son ami Dj Arafat


Video player

La mort si tragique du numéro un (1) du mouvement  » Coupé-Décalé » ce 12 Août 2019, a secoué la toile et a réellement prouvé la grandeur de Dj Arafat de part le monde.

Partit si tôt et brusque dans la fleur de l’âge, ses derniers jours ont été lamentables car il était en embrouille avec presque tous ses amis y compris Booba et Kaaris mais le Dozo sans rancune était l’un des premiers à lui rendre hommage sur ses comptes sociaux respectifs. D’où l’interrogation,si Booba serait-il capable d’en vouloir toujours à Dj Arafat sans vie ?

En réalité, les deux légendes de la musique se sont rencontrées pour la première fois le 18 Octobre 2017 à Paris lors du lancement officiel de la marque wisky « Duc ». Comme nombreuses de grandes stars, le Yorôbo était l’invité d’honneur du boss de la 92i et depuis lors sont devenus de véritables amis de colle.

La mésentente surgit en fin 2018 suite aux propos de Maître Gims sur l’affaire de streamings volés, où il faisait allusion à certains rappeurs Français. Mais toute suite Booba s’est senti visé et a attaqué plusieurs fois Gims sur son compte Instagram en lui demandant de sortir les noms et les preuves à l’appui.
Le plus écoeurant c’est l’intervention de Dj Arafat qui prend position en soutien total à son Ex- producteur Gims: « La Chine n’est-il pas trop rapide pour ses jeuxra(rageux)? Force à toi frérot Maître Gims. Dieu et ton talent sont ta force ». Une réaction qui a déplu à Booba qui s’est désabonné immédiatement du compte Instagram de ce dernier. Et on sait tous que si Booba ne te suit plus sur les réseaux sociaux c’est justement que tu as des embrouilles avec lui,ce fut le cas avec Kaaris, Shay, Damso et récemment Kalash.

Booba n’a toujours pas fait de publication pour présenter ses condoléances à la famille et à la nation africaine, ce qui laisse une vive interrogation sur la vraie personnalité du Duc qui a toujours incarné ce principe de vie: »La loyauté et même après la mort. »

Par Nasrul Le Boomerang

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire