togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Choc à Bingerville : Un homme se coupe les parties génitales

Choc À Bingerville : Un Homme Se Coupe Les Parties Génitales

Une scène choquante s’est déroulée ce matin près du commissariat de la commune de Bingerville, plongeant la ville dans l’incompréhension. Un homme, dont l’identité reste anonyme pour des raisons de confidentialité, s’est volontairement mutilé les parties génitales, laissant la police perplexe quant à la raison de cet acte troublant.

Un acte troublant qui suscite l’inquiétude de la police

Les autorités ont été alertées vers 8 h 30 du matin, lorsqu’un jeune homme grièvement blessé a été découvert dans une mare de sang à proximité du commissariat de Bingerville. Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux et ont été confrontés à une scène troublante, difficile à démêler. Le jeune était couvert de sang et ses organes génitaux gravement mutilés.

Lire aussi : Racisme: Un homme blanc de 60 ans urine sur une fillette noire de 5 ans

Initialement, les premières informations indiquaient que la victime avait été agressé par des inconnus dans le quartier Palmeraie de Bingerville. Cependant, après une enquête approfondie, la police a découvert que ces affirmations étaient fausses.

La dépression à l’origine d’un geste désespéré par un homme

Ils ont réussi à localiser la mère biologique de l’individu, Mme D. née F.N.O.S., une commerçante ivoirienne résidant également à la Palmeraie. Elle a révélé que son fils souffrait de dépression et était inscrit comme patient à l’hôpital psychiatrique de Bingerville, où il devait être admis prochainement.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / Un homme décapite sa femme et lui arrache les parties génitales

Dans un état de panique, la mère a contacté le jeune homme après avoir été informée de ses intentions d’automutilation. Celui-ci lui a alors assuré qu’il ne faisait que mêler les actes aux paroles. Les images de vidéosurveillance ont ultérieurement confirmé la version de la mère, montrant clairement l’individu à l’origine de la blessure.

Suite à cet acte potentiellement mortel, la victime a été rapidement prise en charge par les pompiers de Bingerville avant d’être évacuée vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville. Là-bas, il a reçu les soins nécessaires pour son état.