...

Népal : un passager se filme dans l’avion juste avant le crash (vidéo)


En effet, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le bimoteur virant brusquement sur la gauche à l’approche de l’aéroport de Pokhara, laissant entendre une forte explosion.

Népal : un passager se filme dans l’avion juste avant le crash (vidéo)

Sur les réseaux sociaux, d’autres photos et vidéos apparaissent. Elles ont été prises quelques minutes avant la chute de l’appareil. La vidéo la plus en vogue a été prise par le passager nommé Sonu Jaiswal. Ce jeune homme de 29 ans en train de diffuser en direct l’atterrissage sur les réseaux sociaux sans se douter qu’il était en train de filmer ses derniers instants.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon les informations, parmi les passagers, il y avait également Elena Banduro. Cette jeune femme russe de 33 ans était une blogueuse spécialisée dans les voyages.

Ce lundi 16 janvier, les autorités népalaises ont annoncé que l’espoir de retrouver des survivants après l’accident d’un avion au Népal avec 72 personnes à bord était désormais « nul ».

Népal : un passager se filme dans l’avion juste avant le crash (vidéo)

« Nous avons retrouvé 68 corps jusqu’à présent. Nous sommes à la recherche de quatre autres corps (…). Nous prions pour qu’un miracle se produise. Mais, l’espoir de retrouver quelqu’un en vie est nul », a déclaré Tek Bahadur KC, chef du district de Taksi où l’avion s’est écrasé dimanche.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`