...

Chelsea: La première offre pour Aubameyang?


Video player

Chelsea : La première offre pour Aubameyang ?

Ce mardi, Chelsea remettra sa première offre formelle au FC Barcelone dans le but de négocier la possibilité d’avoir Pierre-Emerick Aubameyang dans l’effectif dirigé par Thomas Tuchel.

Chelsea prendra des mesures concernant Pierre-Emerick Aubameyang. Corrigés ce week-end en Premier League à Leeds (3-0), les Bleus courtisent l’attaquant du FC Barcelone depuis plusieurs semaines et selon les informations de Cadena Cope, une première offre à hauteur de 15 millions d’euros (plus bonus) sera transférée ce mardi matin par le club anglais au Barça. Arrivé au Camp Nou l’hiver dernier en provenance d’Arsenal, le joueur de Laval a été mis en échec par une concurrence importante de Robert Lewandowski en Espagne et pourrait donc envisager de revenir à Londres avec un entraîneur qu’il a spécialement fait comprendre. Un départ pourrait profiter à l’inscription de Koundé

En effet, Thomas Tuchel avait Aubameyang à ses ordres au Borussia Dortmund, entre 2015 et 2017.

Le départ d’Aubameyang de Chelsea pourrait être une aubaine pour le Barça tant sur le plan financier que sportif. D’une part, cela permettra des rentrées de trésorerie pour financer la Liga pour l’exercice 2022-2023 ; Dans le cas contraire, cela pourrait déboucher, selon les informations de Cope, sur l’inscription de Jules Koundé pour la saison de Liga.

Actuellement, la direction du Barça est en effet incapable d’inscrire le joueur français pour évoluer dans le championnat espagnol. Cela a d’ailleurs mis Xavi en colère après le succès qu’il a remporté sur le terrain de la Real Sociedad dimanche soir (1-4).

« Évidemment, chacun doit regarder ses propres intérêts et son propre avenir et chacun veut trouver une solution au plus vite. On veut Jules Koundé dans l’équipe et je suis très contrarié parce qu’il s’entraîne tellement bien en ce moment et que on ne peut pas le faire jouer », s’emporte-t-il. S’il n’est pas inscrit d’ici le 1er septembre, fin du mercato estival en Espagne, alors l’international français sera libre de participer au stage de son choix.

→ A LIRE AUSSI : ATP-Winston-Salem: Gasquet livre Musetti et grimpe au 16e tour

→ A LIRE AUSSI : Mercato: Bernardo Silva de nouveau à Barcelone

→ A LIRE AUSSI : Cycliste d’Egmont: demare 2e, deux jours après sa chute

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire