togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Faites attention à vos mots », Charlotte Dipanda s’élève contre les rumeurs de violences conjugales (VIDEO)

Charlotte Dipanda Au Centre D'Une Vive Polémique Après Son Mariage

Charlotte Dipanda a décidé de s’attaquer de front aux récents commentaires désobligeants dont elle et son mari, Fernand Lopez, ont fait l’objet. La diva de la musique camerounaise a fait l’objet de spéculations et d’inquiétudes de la part de ses fans après être réapparue sur les médias sociaux avec une silhouette visiblement plus mince.

Dipanda a reconnu que les inquiétudes des fans concernant sa perte de poids sont un signe de leur amour et de leur attention pour elle. Elle a toutefois précisé que ces inquiétudes ne devaient pas se transformer en fausses accusations jetant le discrédit sur son mariage. Vous pouvez dire : « Charlotte, tu as perdu du poids ». C’est quelqu’un qui s’en soucie. Mais quand vous commencez à dire que nous vous battons, c’est de la diffamation », a-t-elle déclaré fermement lors d’une interview sur Radio Audace au Cameroun.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda et Fernand Lopez au bord du divorce ? Cet indice qui affole la toile (PHOTOS)

Charlotte Dipanda Aurait Mal Embrassé Fernand Lopez Lors De Leur Mariage (Photo)

Charlotte Dipanda répond aux rumeurs

Depuis son mariage avec l’entraîneur sportif Fernand Lopez il y a un an, Dipanda était absente des médias sociaux. À son retour, beaucoup ont remarqué sa silhouette amincie, ce qui a donné lieu à des rumeurs et à des affirmations non fondées selon lesquelles elle était victime de violences domestiques et malheureuse dans son mariage. Ces commentaires ont manifestement indigné la chanteuse et l’ont incitée à s’exprimer.

Charlotte Dipanda n’a pas hésité à souligner la gravité de la diffamation lors de son interview à la radio. « C’est de la diffamation. Dans certains pays, c’est punissable, alors soyez prudents », a-t-elle prévenu. Cette prise de position ferme souligne l’importance d’être responsable de ses paroles, en particulier sur les plateformes publiques.

Concerts à venir au Cameroun

Charlotte Dipanda

LIRE AUSSI : Dipanda malade ? Les fans s’inquiètent à cause sa nouvelle silhouette (VIDEO)

Malgré la controverse, Dipanda se concentre sur sa musique et ses prochains concerts au Cameroun. Elle a profité de l’interview radio pour promouvoir ces événements, assurant à ses fans qu’elle reste engagée dans sa carrière et son bien-être.

Pour ceux qui souhaitent entendre l’intégralité des propos de Charlotte Dipanda, y compris ses réflexions sur ses projets en cours et sa réponse aux commentaires désobligeants, vous pouvez regarder la vidéo ici.