Ligue A : Cristiano Ronaldo blessé au coin de l’œil à la 85ème minute


Video player

Le ballon d’or Cristiano Ronaldo a saigné en plein match à cause d’une plaie au coin de l’œil. C’était à la 85ème minute lors de la 20ème  journée de la ligue A ce dimanche 21 janvier 2018. Au cours de ce match, le Real de madrid s’est imposé sur un score de 7 buts à 1 contre La Corogne. Une victoire qui fait du bien à Nacho, Ronaldo et Bale. Et pour cause, ces derniers ont chacun inscrit un doublé.

Même si cette victoire représente le 6ème but de la saison pour Cristiano Ronaldo, ce dernier s’est blessé au visage. En effet, sa tête plongeante victorieuse, l’attaquant portugais a été heurté par le pied d’un adversaire. Touché au visage, il est resté au sol pendant un bon moment avant d’émettre le désir ardent de voir l’ampleur de sa plaie à l’aide d’un téléphone.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le ballon d’or 2017 s’est retrouvé sur la pelouse avec un téléphone en main. Telle qu’il le voulait, toujours sur la pelouse, l’international footballeur Cristiano Ronaldo a pu constater l’ampleur de sa plaie.

Source : Kpakpatonews.info

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire