...

Kanye West : Son agent de sécurité annonce de folles révélations


L’ancien agent de sécurité de Kanye West prépare un documentaire qui racontera les choses « folles » qu’il a vécues avec le rappeur.

L’ancien agent de sécurité du rappeur Steve Stanulis, a révélé en février 2022, lors d’une interview avec Page Six, qu’il parlerait des « trucs fous » qu’il a vécus lorsqu’il travaillait pour West. Stanulis travaillait pour la police de New York lorsqu’il a été blessé au travail. Il est devenu le garde du corps de différentes stars, dont Kanye West.

LIRE AUSSI : Kim Kardashian pleure en évoquant sa relation avec Kanye West.

S’adressant à Page Six, Stanulis a déclaré qu’il a travaillé pour le rappeur controversé pendant 15 jours avant d’être brusquement licencié, et que son prochain documentaire présentera la « folie » de ces jours-là. « C’est basé sur 15 jours avec Kanye. C’est basé sur ma perspective de chaque jour et de la folie. Vous vous souvenez de « 48 heures » ? Ou « L’Arme Fatale » ? Même s’ils se tapaient toujours sur la tête, ils ont été ramenés. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Stanulis a travaillé pour West en 2016 lors de moments charnières de la carrière de Kanye West, notamment lors de son apparition à la Fashion Week de New York, au Met Gala et lors de sa fameuse dépression lors de son passage au « Saturday Night Live ». L’ancien agent de sécurité a également plaisanté en disant que « l’une des histoires » incluses dans le documentaire sera la répétition de la Fashion Week du rappeur.

LIRE AUSSI : Kanye West devient « Dieu » dans un film de Netflix

Stanulis a finalement été licencié par West quelques minutes avant qu’il n’escorte le rappeur et sa femme de l’époque, Kim Kardashian, au Met Gala. Le rappeur « Flashing Lights » aurait licencié son agent de sécurité après l’avoir accusé d’avoir tenté de flirter avec Kardashian, ce que Stanulis a démenti.

Lorsque Stanulis a parlé de son travail pour le rappeur lors d’une interview pour une publication britannique en 2016, Kanye West et Kardashian ont menacé l’agent de sécurité d’un procès de 30 millions de dollars, arguant qu’il avait violé leur accord de confidentialité.

→ A LIRE AUSSI : Kanye West devient « Dieu » dans un film de Netflix

→ A LIRE AUSSI : Bad Bunny : Pourquoi le rappeur a jeté le téléphone d’une fan dans l’eau ? (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI :

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`